Eveil de nos chiots

Pour qu'un chiot devienne un chien bien dans sa tête, pour qu'un chiot n'ait peur de rien, il faut le sociabiliser et le socialiser. Cela passe aussi et énormément par le jeu : découverte d'objets, de sons et jeux avec l'humain ! Rien n'est négligé au Champ d'Onix, l'avenir de nos bébés en dépend !
Alors bien sûr, cela demande des investissements en temps mais aussi financier, et alors ???? Nos bébés en valent la peine !
Ici, nos chiots ont des balles, des jouets qui couinent, des peluches, des jeux d'éveil (tourniquet, passerelle, parc à balle, bouteilles suspendues, vieux CD dans les arbres, carillon et même grenouille qui croasse et nain siffleur quand le chiot passe à coté) et bientôt, il y en aura plus, d'autres agrès sont en préparation !
à choisir entre un chiot qui n'a peur de rien et un chiot qui n'a jamais rien vu... le choix est vite fait !
C'est parti pour la fabrication de jouets d'éveil et d'éducation pour nos chiots
Un petit parc sympathique sur la terrasse
Quand il ne fait pas beau, certains jeux peuvent entrer dans la maison !
Même les mamans aiment jouer...
Le temps passe... la passerelle commence à souffrir des dents de nos p'tits loups !
Nous profitons de l'hiver pour remettre les jeux à neuf !
















La loi du 11/03/1957 n'autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à l'utilisation collectives" et d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants cause est illicite" (alinéa 1er de l'article 40)
Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constiturait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.