Les visites
Depuis quelques temps, certaines personnes arrivent pour "visiter" l'élevage, sans prévenir !
Nous sommes désolés mais nous ne sommes ni un zoo ni une animalerie ! Encore que ceux-ci ont des jours, et des horaires d'ouverture et de fermeture !

Je lis courament qu'il faut aller visiter les élevages à l'improviste pour voir ce que l'éleveur ne veut pas montrer. Il est possible d'arriver à l'improviste dans certains élevages, ceux en particulier qui ont toujours des chiots disponibles à la vente, qui dans ce cas, ont un bureau de vente, un lieu bien précis mais surtout, où on ne voit que ce que l'on a envie de vous montrer aussi ! et qui le plus souvent ont aussi des... employés !

 

Il existe des endroits "interdits" au public, c'est normal d'interdir l'accès de la maternité afin d'éviter d'y amener des "microbes" pouvant être mortels pour les chiots et puis quand l'élevage est aussi notre lieu d'habitation, vous nous excuserez de ne pas faire visiter notre maison de fond en comble !
En venant à l'improviste, vous risquez tout simplement de ne pas pouvoir être reçus parce que nous serions absents (vétérinaire, exposition...), occupés (nettoyage, mise-bas...) et comme nous n'avons pas d'employés, nous ne pourrions pas vous recevoir.
Personnellement, à chaque fois que je suis allée visiter un élevage, que ce soit en simple visiteur ou pour acheter un chiot, j'ai toujours pris rendez-vous ! c'est la moindre des choses !
Au Champ d'Onix les chiens vivent en permanence avec nous, pas de chenils (n'en déplaise à certains), nous ne pouvons pas recevoir avec plus de 30 chiens en liberté, vous seriez submergés en qelques minutes.

Merci de votre compréhension !

 

(C) Copyright Du Champ d'Onix, tous droits réservés - Reproduction interdite sous peine de poursuites